Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Tara95
Le blog de Tara95
Publicité
Archives
18 février 2013

7ème Art

Je suis une passionnée de cinéma. Je ne peux pas passer un mois (oui vous avez bien entendu un mois ! ) sans aller au cinéma. Je ne manque pas un seul instant d'aller dans ces pièces avec leurs gros fauteuils rouge où on est très à l'aise et de regarder un bon film. Je ne suis pas le genre de fille à regarder le plus souvent des films à l'eau de rose. Bien que j'aime parfois lâcher une petite larme devant un bon film à la Pretty Woman. Mais en générale, je suis le genre de fille a m'éclater devant un bon film d'action où le scénario bouge et ne s'arrête pas. Je suis aussi le genre de fille qui regarde un film du style fantastique. C'est mon top un des style de film que je regarde ! Mais je vous épargne trop d'explications, vous aurez des exemple de films que je regarde plus tard ;) Bisous à tous !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité